Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
musique de steph.humel
3 juin 2018

message à stephane humel

C'est par hazard que je suis tombé sur ce blog. Super travail, j'espère que l'Education Nationnale reconnait ses professeurs exemplaires pour leur compétence et leur don de soi.   BRAVO!  Comme fidèle auditeur de Vocal  Sons, je sais depuis longtemps que Stephan est une pointure unanimement reconnue dans notre belle région du nord de l'Alsace et bien au delà.

Par contre, je m'interrroge quant à la demande un peu maladroite formulée dans le feu de leur entousiasme par certains internautes et leur pose la question: ètes vous prêts à rémunérer  Stephan Humel pour votre demande spécifique? J'espère que Stephan ne doute pas de cela au risque de perdre quelques illusions et qu'une précision à venir le rassurera pour lever toute ambiguité.

F.R.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité